L’association « Trabzanlular Derneği », présidée par Bulent Cumur, est désormais active dans ses nouveaux locaux. Nous avons le plaisir d’annoncer que le buste d’Atatürk, qui avait été vandalisé, a été réinstallé avec fierté.

Le président Bulent Cumur invite tout le monde à venir profiter de cet espace et à s’investir pour faire vivre l’association dans un esprit de fraternité. Lors d’une visite des nouveaux locaux, il nous a montré son magnifique jardin à l’arrière, un lieu propice aux rencontres et aux échanges.

Malgré la détérioration subie, Bulent Cumur appelle à la sagesse et à la solidarité entre tous. Il tient également à remercier particulièrement le maire Hervé Chevrau de la ville d’Épinay-sur-Seine pour l’importance qu’il accorde aux associations actives dans sa ville.

Nous encourageons tout le monde à se joindre à nous pour soutenir cette belle initiative !

By Ozgur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *