Le déclin de l’Amérique ?

"Informer les Franco-Turcs"

Avrupadakiturkler.com

Le déclin de l’Amérique ?

Le déclin de l'Amérique est il à l'origine du chaos mondial

Depuis quelques années, la suprématie américaine n'est plus ce quelle fut après la seconde guerre mondiale. Les injustices ou massacres de masse commis dans le monde ont ouvert les yeux de la population civile. Mere les dirigeants ou médias du monde ni ne disent rien ou presque, le peuple voit et ne ce laissent plus manipuler. Enfin presque. Le monde regarde en silence les massacres que commet le grand frère tout puissant. Japon avec sa bombe atomique, Afghanistan, Irak, Syrie... sans parler de l'Ukraine et du soutien inconditionnel à Israël malgré les milliers de morts d'enfants femmes et vieillards. On voit également les tentatives de déstabilisation en Asie contre la Chine. Que dire du soutien aux terroristes Kurdes qui sont surarmés pour combattre les Turcs (alliés des Américains sur les papiers).

Déstabiliser la Turkiye

C'est ainsi que l'on peut voir aujourd'hui la colère du peuple turc suite à la mort de 12 soldats turcs tués par des terroristes kurdes armés par les américains. Le président Biden a nouveau fustiger la Turkiye d'être un pays oppresseur alors quelle cherche a assurer la sécurité au frontière de son Pays. Les Turcs disent : Si la Syrie n'est pas capable d'assurer la sécurité à sa frontière, nous créons une zone tampon pour assurer notre propre sécurité. Ce qui bien entendu enragent les Américains qui voient leur présence mis à mal à cet endroit.

Le tournant flagrant

Le tournant flagrant fut observé lors du conflit avec l’Ukraine. La toute puissance américaine accompagnée de sa coalition a voulu utiliser l'Ukraine pour déclarer la guerre à la Russie par pays intermédiaire (l'Ukraine).  Ce que les experts ont prédit ne c'est pas réalisé mais bien au contraire. Jamais la Russie n'a eu autant d'importance dans le monde. Comme un pied de nez, des pays hostiles aux USA ont décidé de créer la BRICS, cette monnaie indexée sur l'or mettant la suprématie du dollar à mal.

Le Dollar n’étant basé sur rien, les américains font tourné la planche a billets comme bon leur sembles. Si demain, les pays commercent avec la monnaie BRICS, il est clair que c'est la faillite des USA. Le dollar n'aura pas plus d'importance qu'un vulgaire chiffon sans valeur. On imagine aisément l’intérêt primaire des américains. Mettre le chaos dans le monde pour continuer a garder leur suprématie.

Allez vous continuer à suivre les américains

Aujourd'hui, la seul question qui vous est posé est la suivante: Allez vous continuer à suivre les américains et continuer a croire a leur mensonge si on viens vous dire que tel pays ou un autre détiens des ( ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE )